logo_unificationnisme

Fédération française des familles pour la paix

La paix mondiale commence dans chacune de nos familles

Célébration interreligieuse «La paix commence avec moi» au Madison Square Garden de New York


Accueil » Dernières nouvelles » Célébration interreligieuse «La paix commence avec moi» au Madison Square Garden de New York

madison square garden

Célébration interreligieuse « La paix commence avec moi » au Madison Square Garden de New York, le 15 juillet 2017

Le 15 juillet dernier, le rassemblement « Peace Starts with Me » s’est tenu au Madison Square Garden de New York. L’événement a commencé sous les acclamations de 20.000 personnes : des membres de la Fédération des familles pour la paix, venus de 43 pays, des personnalités politiques et religieuses importantes, et des fidèles de nombreuses religions : bouddhisme, judaïsme, christianisme et islam.

Michael Balcomb

Dr Michael Balcomb

Les maîtres de cérémonie étaient l’archevêque George Augustus Stallings et le président de Fédération des familles-États-Unis, le Dr Michael Balcomb.

choir

Hezekiah Walker a guidé une chorale de 2 000 voix composée de plus de 70 chorales de gospel. La musique céleste a remué les cœurs, puis Paula White, pasteur principal du New Destiny Christian Center, a ouvert le rassemblement en parlant avec passion : « Ce sont des temps nouveaux. Le changement, nous ne l’attendons pas. Nous le produisons. »

Kim Ki Hoon, président de la Fédération des familles-Amérique du Nord, a donné le discours de bienvenue. Il a appelé les États-Unis à ne pas oublier les bénédictions reçues quand Dieu a créé la nation il y a 241 ans et quand le révérend et madame Moon sont venus, dans les années 70, avec un message de Dieu pour guérir la famille et la société en Amérique.

choir

Le chœur de deux mille voix a ensuite chanté Louange totale, offrant un tonnerre de louanges à Dieu et préparant le public à entendre le message de madame Hak Ja Han Moon.

 

reverend Barrett

Le révérend Barrett de l’Église de Dieu en Christ, accompagné de son épouse, a présenté l’oratrice principale qui a transmis un message d’espoir aux États-Unis et au monde.

Hak Ja Han Moon

Madame Hak Ja Han Moon prononce son discours

Les vingt mille personnes, représentant les Américains et le monde, se sont éveillées à la bénédiction et à la grâce de Dieu avec le message de madame Moon et ont répondu par des acclamations.

Yvette Clarke

Madame Yvette Clarke

Madame Yvette Clarke, membre de la Chambre des représentants des États-Unis pour l’État de New York, a donné un message de soutien à l’événement. Elle a remercié madame Moon pour sa vision constante et a demandé de poursuivre dans cette voie. Dan Burton, un ancien sénateur, a remercié madame Moon et a parlé du travail de l’AIPP (Association internationale des parlementaires pour la paix) à Washington, demandant à tout le public de soutenir activement la paix.

Yollanda Adams

Yolanda Adams

Le festival de la culture du Hyo Jeong a alors commencé. Apple Heaven et 700 jeunes membres de la Fédération des familles pour la paix ont interprété une chanson et une danse animée et Yolanda Adams, quatre fois lauréate des Grammy Awards, a interprété des gospels, qui ont remué le public.

Youth